Souvenirs de week-end ...

Publié le 27 Mai 2012


IMG-copie-2 

A l’Assaut du fort de Bray !!

 

Après avoir reçu les  missives du roi Jacques VI Stuart d’Angleterre, nous traversâmes la mer des Caraïbes pour s’entrainer au camp de Bray.

Durant notre long périple,  nous fumes  attaqués par une horde de pirates : Nous comprîmes rapidement que le fort de Bray était assiégé par ces brigands !

Arrivés au fort, nous installâmes notre campement et nous partîmes chercher des ressources pour le soir…

La chasse aux Lapins allait commencer !!

La technique était simple, nous devions enfumer le terrier pour que le lapin sorte et que, ensuite, nous l’assommions .Hélas, après de longues heures, le gibier eut raison de nous, nous sommes rentrés bredouilles !

Heureusement, notre chef d’escouade avait prévu des vivres pour le soir.

Les attaques de l’ennemi redoublant, il fallait protéger ce fort à tout prix, nous devions récupérer le drapeau ennemi et le ramener au fort. Ce fut encore une victoire de plus pour les anglais. Un grand banquet fut organisé pour célébrer cette victoire mais nous n’étions pas au bout de nos peines…

IMGP0196

Voila que dans la, nuit, un coup de clairon résonnait, notre chef d’escouade avait disparu ! Il fallait donc au plus vite le libérer et maitriser les ennemis qui  le retenaient.

Après une lutte acharnée, les assaillants repoussés, le fort sécurisé, notre mission s’acheva par une nuit bien méritée !

 

Par Louis Brasme - Reporter du Loup 

Rédigé par Scoutwebmestre d'Arras

Publié dans #Patrouille du Loup

Commenter cet article
N
<br /> Bien péchû le weekend, bien joué!!!<br />
Répondre
J
<br /> je remercie mes vaillants soldats pour avoir repris ce fort de ces brigands!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est dommage ont voit pas la tete de louis b sur la photo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah! Par ma barbe je suis fait! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Ma vengeance sera TERRIBLE!<br /> <br /> <br /> BARBE NOIRE<br />
Répondre